Hyphen Société d'expertise comptable

Assistant administratif et comptable en alternance (H/F)

Le cabinet HYPHEN recrute un assistant(e) administratif et comptable en alternance.

Vous intervenez dans un cabinet qui met au premier plan le digital et la relation client. Plateforme numérique, application mobile, logiciel IA

Bureau au cœur du quartier de St Cyprien (Toulouse), bureaux lumineux, doubles écrans, grande terrasse et cuisine, machine à café, cafés offerts…

Les valeurs du cabinet ont pour fondements l'esprit et la cohésion du groupe. Le bien être des membres du cabinet est une priorité pour nous. Plus qu'un poste, une réelle opportunité de pouvoir s'engager dans une aventure avec de réelles perspectives d'évolution.

Une culture d'entreprise forte et des avantages concret pour un quotidien qui a du sens : séminaire, événements, tout pour fédérer tous les acteurs du cabinet.

Primes, titres restaurants et participation au titre de transport viennent compléter votre rémunération.

Poste et missions :

Administratif et secrétariat

  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle,
  • Recevoir, filtrer et traiter/réorienter les courriers électroniques,
  • Traitement de texte, rédaction ou relecture du courrier,
  • Gérer et actualiser une base d'informations,
  • Enregistrer ou saisir des données informatiques,
  • Assurer la gestion administrative,
  • Création et tenue à jour de données diverses (tableaux de suivi de facturation, de suivi de base clients)
  • Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité.
  • Commandes diverses pour le cabinet

Comptabilité

  • Saisie des encaissements clients
  • Enregistrement de pièces comptables
  • Relances clients
  • Tenue de tableaux de bord

Profil recherché
– Titulaire du baccalauréat (général, professionnel GA ou technologique STMG), vous souhaitez poursuivre vos études en préparant un BTS Gestion de la PME ou un BUT GEA en alternance.
– Vous avez au moins une première expérience (emploi, alternance, stage) dans la gestion de la relation clients et de dossier administratifs ou encore la rédaction de comptes-rendus et la production et la présentation de synthèses chiffrées.
– Capacités professionnelles requises : Rigueur, autonomie, aisance rédactionnelle et relationnelle et organisation.

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